mare & martin

0

La collection Droit des plateformes numériques a pour vocation de proposer des publications consacrées aux différents aspects des plateformes numériques à travers une approche transversale et pluridisciplinaire (droit, économie, science politique, etc.). Elle entend ainsi alimenter une réflexion sur l’évolution du droit au contact de ses divers acteurs, tout en envisageant la façon dont ceux-ci favorisent les mutations de l’action publique. Elle s’adresse principalement aux étudiants, aux chercheurs, aux opérateurs institutionnels, aux acteurs associatifs et, plus généralement, à toute personne qui s’intéresse à ces questions.

Placée sous la direction de Maximilien Lanna, professeur junior à la Faculté de droit de Nancy, titulaire de la Chaire de professeur junior sur la Régulation des plateformes numériques et la souveraineté, chercheur associé au Cersa-CNRS, elle réunira les contributions et travaux, dument évalués, d’auteurs de toutes origines, français et étrangers, qui lui apporteront leur expertise scientifique et leur expérience de terrain.

Nous prenons à cœur de protéger vos données

Nous utilisons des cookies (et des technologies similaires) et traitons des identifiants uniques, ainsi que des données de navigation pour faire fonctionner notre site et nos services, pour pouvoir les améliorer. En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation des cookies (et de technologies similaires) et le traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de l’utilisation de notre site et de nos services.