mare & martin

0

Pauline Le Monnier de Gouville

Pauline Le Monnier de Gouville est Maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à l’université Paris Panthéon-Assas et membre de l’Institut de criminologie et de droit pénal. Spécialisée en droit pénal et en procédure pénale, elle est également directrice des études de l’Institut d’études judiciaires Pierre Raynaud (Université Paris Panthéon-Assas).

Livres

  • Les infractions sexuelles à l’épreuve du numérique

    Les infractions sexuelles à l’épreuve du numérique

    Charlotte Dubois, Pauline Le Monnier de Gouville

    Le numérique est une source inépuisable de richesses et d’échanges. Pourtant, il présente un « envers du décor » et recèle de nombreux dangers. Les infractions sexuelles se multiplient en raison du développement des technologies. L’anonymat  ...
     Voir l'ouvrage

Nous prenons à cœur de protéger vos données

Nous utilisons des cookies (et des technologies similaires) et traitons des identifiants uniques, ainsi que des données de navigation pour faire fonctionner notre site et nos services, pour pouvoir les améliorer. En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation des cookies (et de technologies similaires) et le traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de l’utilisation de notre site et de nos services.