Pour commander en toute confiance,
nous vous invitons à lire nos conditions générales de ventes !

Dans le cadre de son contrat de ventes, les éditions Mare & Martin se chargent intégralement de la livraison et du transport, les frais inhérents étant des accessoires de ces opérations.

En cas de litige à la livraison toute réclamation devra être adressée dans un délai de 48 heures aux éditions Mare & Martin, outre les éventuelles réserves faites au transporteur dans les conditions légales.

Les commandes sont passées aux Editions Mare & Martin 5, rue de Colonnes - 75002 Paris - France.

En vertu de l´article L 121. 16 du code de la consommation, le consommateur bénéficie en France d´un droit de rétraction de 15 jours à compter de la réception du produit acheté. En conséquence et sans motif particulier le consommateur peut dans ce délai annuler le contrat, renvoyer le produit commandé à ses frais.
Il sera intégralement remboursé de la totalité du prix payé.
Si vous vous êtes trompé de titre ou bien si vous avez commandé la mauvaise quantité, vous pouvez nous retourner les ouvrages à vos frais sous quinze jours à condition qu'ils soient en parfait état sans avoir à justifier ce retour auprès de nos services.

Les éditions Mare & Martin ne peuvent garantir l´exhaustivité de son catalogue et l´information de disponibilité du titre, elle s´engage à rembourser toute commande qui ne peut être servie mais ne peut pas verser à ce titre un quelconque dédommagement.

Les éditions Mare & Martin n´exercent aucune censure sur les livres commandés, le client qui commande le livre est seul responsable de son choix, les éditions Mare & Martin ne peuvent pas voir leur responsabilité engagée à cet égard.

Les marchandises livrées et facturées restent intégralement la propriété des éditions Mare & Martin aussi longtemps qu´elles n´auront pas été payées en totalité.

La responsabilité des risques de perte ou de destruction incombe à l´acquéreur dès la livraison, même s´il n´est pas propriétaire des biens livrés. Il devra ainsi supporter personnellement les éventuelles charges d´assurance.

Toute commande entraîne l´adhésion pleine et entière de l´acheteur aux conditions ci-dessus énoncées sans exception ni réserve. Le client déclare en avoir parfaitement connaissance. En cas de litige une solution amiable sera recherchée et à défaut, toute contestation, de quelque sorte qu´elle soit, sera toujours de la compétence exclusive des Tribunaux de Paris et soumis au droit français.